gros plan musiciens.jpg
orchestre_edited.jpg

ACTIVITÉS

LE BOWKER EN FÊTE:
UN BEAU SUCCÈS MALGRÉ LE TEMPS PLUS QU'INCERTAIN !

Encore une fois, notre petite activité sans prétention a su mettre une atmosphère très sympathique sur le lac !

Des embarcations de tout types ont suivi le band Le Jazz Street Boyz: planches à pagaie, pédalos, kayaks, canots, petites embarcations électriques, pontons, etc.  Et plusieurs spectateurs de tout âge, installés sur leur quai, semblaient bien heureux d'assister à l'événement.

Le Jazz Street Boyz a su animer encore une fois la fin de l'après-midi avec une musique qui a rallié les riverains !

Revoyez en images ou écoutez la petite vidéo souvenir au bas de la page!

On remettra cela sûrement l'an prochain et cette fois de retour dans la baie du sud comme en 2023, question d'alterner la partie sud et la partie nord du lac afin que tous puissent en profiter d'une année à l'autre !

À venir le 24 août, notre épluchette-barbecue

L'équipe de l'association vous attend le samedi 24 août pour festoyer près du lac en bonne compagnie.  Venez rencontrer les membres du CA et d'autres membres de l'association et riverains.

Date et heure :  samedi, 24 août de 11h30 à 15h

Endroit :  77, chemin Dugré (rive Est du lac près de la route 220)

PHOTOS SOUVENIRS

VIDÉOS SOUVENIRS